【Voyage au Japon】 La capitale du Japon ? Connaissez Tokyo !-Tokyo fortune telling-

The Soul World
Tokyo fortune telling

La capitale du Japon ?

Connaissez Tokyo !

Tokyo(東京) est la plus grande métropole du monde face à la baie de Tokyo dans la plaine centrale du Kanto au Japon.
Tokyo est la capitale de facto du Japon.
Tokyo compte actuellement 23 municipalités, 26 villes, 5 villes et 8 villages.
À Tokyo, la ville d’Edo, où se trouvait le shogunat d’Edo, a été rebaptisée “Tokyo” en juillet Keio 4 (septembre 1868).
Le 28 mars 1869, la fonction centrale de la politique japonaise a été délocalisée, la ville devenant la capitale de Kyoto et la capitale de Kyoto.
Tokyo a joué le rôle de la capitale de facto du Japon depuis cette époque. Cependant, aucune loi ne définit Tokyo comme capitale, et c’est le seul exemple dans les capitales japonaises successives que l’empereur n’a pas déclaré de capitale à ce jour.
En se concentrant sur la population de Tokyo, Tokyo a connu le tremblement de terre du Grand Kanto en 1923, de nombreuses maisons ont été incendiées et sa population a diminué de plus de 30%. Par la suite, à partir de 1940, la population des 23 quartiers de Tokyo était passée à environ 6,8 millions d’habitants. Cependant, pendant la Seconde Guerre mondiale, les habitants de Tokyo ont été convoqués ou évacués en tant que soldats et autres usines de munitions locales.
Les bombardements aveugles (raid aérien de Tokyo) ont été répétés plus d’une fois, plusieurs maisons en bois ont été incendiées par des bombes incendiaires, des personnes ont été massacrées et forcées d’évacuer.
A cette époque, la population des 23 quartiers de Tokyo était tombée à 2,8 millions.
Après la guerre, Tokyo a connu une reprise économique remarquable et sa population a continué de croître: en 2019, elle atteignait environ 13 millions à Tokyo et 37 millions dans la «zone métropolitaine» (région de Tokyo).
Le développement de Tokyo ne s’arrêtera pas. Actuellement, des étrangers de nombreux pays visitent Tokyo.
Tokyo est une ville internationale qui représente l’Extrême-Orient.
Tokyo a gastronomie, divertissement, sexe, boissons, pubs, sports, arts, universités, grandes entreprises, installations culturelles, histoire, traditions et jeunesse.
Et le Japon accueille les visiteurs de la France.
Allons au Japon et changeons ta vie !
La vie n’est qu’une fois.